Millau. Taekwondo : épreuve réussie pour Stéphane Vidal

La Fédération Française de Taekwondo et disciplines associées a organisé samedi 22 et dimanche 23 février les championnats de France Poumsé, le Challenge BodyTaekwondo, et le Critérium Poumsé enfants à Lille.

Notre Millavois, maître VIDAL Stéphane, était convoqué à cette occasion en tant que juge Poumsé par la fédération.

La journée du samedi a débuté par un stage pour les juges et a été suivie de la compétition pour les équipes masculines et féminines, les paires, le freestyle et les équipes de Body Taekwondo.

Stéphane a été chargé de mettre en place le bon déroulement de la compétition Body Taekwondo.

Le lendemain, la compétition a fait place aux individuels, Cadets, Juniors, Séniors I, Séniors II, Masters I, Masters II et Masters III.

La compétition s’est clôturée par la remise des diplômes à tous les juges Poumsé nationaux qui avaient réussi leur examen. Nous félicitons, notre Millavois Stéphane VIDAL, pour cette réussite.

Prochain rendez-vous, le dimanche 8 mars, à l’occasion de la journée mondiale de la femme, l’ASTSM organise un stage de Body Taekwondo et de Self défense de 14h à 16h.

Ce stage se déroulera au Dojang de l’ASTSM, sera entièrement gratuit et ouvert à toutes les femmes à partir de onze ans.