Millau. Le SOM Taekwondo invité à Séverac-le-Château

C’est à l’invitation du bureau du club de taekwondo de Séverac-le-Château que le professeur du SOM Taekwondo, Marc Boudes, s’est déplacé jusqu’au Dojag séveragais. Il était assisté par Eliot, un de ses élèves.

Malgré les vacances scolaires, une vingtaine d’élèves se sont déplacés pour assister au stage. Après une brève présentation, Marc Boudes a expliqué le contenu du stage : quelques techniques de combat avec plastron, un travail sur le déplacement essentiellement, ensuite travail sur les kibons techniques de bases, Pooum Sae, quelques techniques de self défense et pour finir cette session de deux heures, des coups de pied sur cible. Au final, un très bon échange avec des élèves, très motivées et très à l’écoute.

« J’ai eu aussi le plaisir de retrouver un élève qui avait débuté le taekwondo au SOM il y a 20 ans et qui a eu la volonté de s’y remettre avec ses deux enfants et sa femme, commente le professeur du SOM. Sa femme qui est aussi la présidente du club, et je la remercie pour son invitation ».