Actualité

Millau. Dernière ligne droite pour la fête du vélo

Les bénévoles de l’association EVE (écomobilité et voyage écologique) finalisent les derniers préparatifs de la 9e édition de la fête du vélo et de la mobilité douce « Un Dimanche en Rue Libre » qui aura lieu le dimanche 2 juin de 10 h à 19 h sur la place du Mandarous et ses avenues adjacentes.

Un événement organisé partenariat avec la Communauté de communes Millau- Grands Causses dans le cadre du Printemps de la Mobilité porté par la collectivité.

Animations et spectacles gratuits, vélo’challenges, pump track, manège à pédales, démonstrations de trial, marché gourmand… Ne manquez pas cette manifestation festive et familiale, qui a lieu désormais tous les deux ans.

Publicité

Très appréciés depuis plusieurs années, ce sera notamment le grand retour de YoYo et ses fameux vélos rigolos à tester sous toutes leurs formes : vélo « chewing-gum », vélo « géant », tandem « face à face »… ou le fameux « famille nombreuse » et ses 8 places assises et 5 mètres de long !

Il reste quelques places pour le grand vide-grenier

Cette journée est placée sous le signe de l’échange et du recyclage. La recyclerie de vélos sera présente avec les Eclaireurs de France.

Et les inscriptions pour le vide-grenier d’« Un Dimanche en Rue Libre » sont ouvertes. Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription sur le site internet de l’Office de Tourisme : www.millau-viaduc-tourisme.fr (rubrique : Agenda -> Fête du vélo) ou en contactant l’association EVE : eve.millau@orange.fr

Bouton retour en haut de la page