Les bénévoles de l’association EVE (écomobilité et voyage écologique) finalisent les derniers préparatifs de la 9e édition de la fête du vélo et de la mobilité douce « Un Dimanche en Rue Libre » qui aura lieu le dimanche 2 juin de 10 h à 19 h sur la place du Mandarous et ses avenues adjacentes.

Un événement organisé partenariat avec la Communauté de communes Millau- Grands Causses dans le cadre du Printemps de la Mobilité porté par la collectivité.

Animations et spectacles gratuits, vélo’challenges, pump track, manège à pédales, démonstrations de trial, marché gourmand… Ne manquez pas cette manifestation festive et familiale, qui a lieu désormais tous les deux ans.

Très appréciés depuis plusieurs années, ce sera notamment le grand retour de YoYo et ses fameux vélos rigolos à tester sous toutes leurs formes : vélo « chewing-gum », vélo « géant », tandem « face à face »… ou le fameux « famille nombreuse » et ses 8 places assises et 5 mètres de long !

Il reste quelques places pour le grand vide-grenier

Cette journée est placée sous le signe de l’échange et du recyclage. La recyclerie de vélos sera présente avec les Eclaireurs de France.

Et les inscriptions pour le vide-grenier d’« Un Dimanche en Rue Libre » sont ouvertes. Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription sur le site internet de l’Office de Tourisme : www.millau-viaduc-tourisme.fr (rubrique : Agenda -> Fête du vélo) ou en contactant l’association EVE : eve.millau@orange.fr