Millau. Les 12.CoM en course

Frédérique Lomont

Frédérique Lomont s’est rendue seule sur le Trail du Calvaire, 23 km avec 800 de D+ au 35e Printemps des Kiwis, à Villefranche-de-Rouergue. Malgré la pluie et la boue, elle a pris du plaisir et a connu de bonnes sensations sur cette course qu’elle boucle en 3h18′.

Sébastien Israel et Abel Gonzalez.

En même temps, sous un beau soleil, les garçons du groupe, Abel Gonzalez et Sébastien Israel, se sont rendus sur le mythique 10 km du Soleil, épreuve sur route à Béziers. Un circuit de 10 km très plat, formé d’une seule boucle, comptant pour le label régional et à caractère caritatif, qui avait attiré plus de 300 coureurs. Abel se classe 70e au général en 39’33 suivi de Sébastien 91e en 41’04.

Jérémy Cros

De son côté, Jérémy Cros, l’Aveyronnais devenu Belge, mais plus que jamais 12.CoM s’est élancé sur une épreuve atypique, le Trail de la Primavera ou « le dernier homme debout »… Le principe : courir en moins d’une heure une boucle de 8 km aussi longtemps que possible, pour Jérémy 8 boucles complètes soit 64 km dans la boue, la pluie, et 2550 D+, qui le classe 80e sur 375.

Bravo à tous et place à la récupération !