✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Course à pied

Les 12.CoM à Mireval

Destination La Gardiole pour les 12.CoM ce week-end, pour participer à la 6e édition du Trail de Mireval. Ils ont pu profiter d’une belle journée ensoleillée à la température printanière et se donner chacun dans leurs épreuves. Ils étaient présents sur les 5 courses proposées.

Christine Caubel s’est élancée avec Iwook, son Husky sibérien âgé de 8 mois, sur son premier « canitrail » de 6 km qu’ils terminent à la 14e place au général sur 50 équipages. La présidente des 12.CoM se classe 6e féminine en 28′. Une expérience qu’elle recommencera, n’en doutons pas.

Sur le 6 km « trailers », les filles du groupe, Christine Cristol et Stéphanie Malaterre, ont pris beaucoup de plaisir et ont couru dans la Gardiole en 40′ alors que Martine Gonzalez avait terminé la même épreuve en 35′.

Publicité

Sur le 12 km au dénivelé positif de 480 m, Morgane Mouchard et Romain Malaterre ont fini ensemble, même si chacun a géré sa course individuellement. Ils se sont retrouvés pour passer la ligne d’arrivée après 1h28′ de course.

Frédérique Lomont avait choisi le 25 km avec 650 D+ qu’elle termine en 3h37′ avec le sourire.

Enfin sur le 35 km avec un dénivelé positif de 850 m, Marc Boyer a terminé en 3h59′. Objectif « moins de 4h » atteint malgré une chute ! Hervé Mouchard, quant à lui, termine 29e au scratch en 3h24′ et décroche la troisième place Master 2.

Bravo à tous et bonne récupération avant les prochaines courses !

Bouton retour en haut de la page