Comprégnac. Le rigodon de la Saint-Cochon

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.

En vers de mirliton : « Hola, compagnon ! À la Saint-Cochon, c’est rien que du bon, comme un retinton du réveillon, sans façons ni cotillons : on boit un p’tit canon bien vermillon avec les fanfarons (mais attention à ta consommation si tu dois souffler dans le ballon !), on passe à table pour le gueuleton, et, bien rempli le bedon, pour favoriser la digestion on se remue les jambons on fait des bonds et on danse en rond sans se marcher sur les arpions »… avec l’Okaz, l’histoire de cinq amis qui se sont trouvés grâce à la musique. Musiciens dans leur jeunesse ils ont décidé, 20 ans après, de se faire plaisir et de le partager autour d’eux.

C’est ainsi qu’est né le groupe fin 2016 , entre Saint-Georges de Luzençon et Saint-Rome de Cernon ! Rock, pop, funk… Le groupe reprend, adapte et met à sa sauce des morceaux connus ou moins connus et vous les fait partager.

Samedi 26 janvier, à la Fête du Cochon de Comprégnac, ce sera l’Okaz de venir les écouter et les applaudir ! Avec Valentine au chant, Teddy à la guitare, PH à la basse, Laurent au clavier et aux chœurs, Pierrot à la batterie.

Sur réservation, informations et inscriptions au 05 81 19 71 61.

L’Echo des Avens fête ses 30 ans

Pour célébrer ses trente ans, l’Echo des Avens vous donne rendez-vous à la Saint-Cochon de Comprégnac le 26 janvier, au Carnaval de Millau le 23 mars, à celui de Saint-Georges de Luzençon le 6 avril, au Grand Parcours sur l’Aubrac le 4 juin, à Montréal et Rivière-Pentecôte (Québec) en juillet, aux JAMS de Saint-Georges de Luzençon le 24 août, et sur bien d’autres chemins…

Partager cet article