Natation

Interclubs : L’équipe 1 Filles toujours en Nationales 1B

La Fédération Française de Natation vient de publier les classements nationaux des championnats de France Interclubs 2018-2019, seule compétition par équipe de la saison sportive en toutes catégories.

Les Millavoises avaient mis la barre très haut, lors de la finale régionale en prenant la 4e place. Finalement, nos 10 demoiselles se classent une nouvelle fois en Nationales 1B, à la 27e place de ce classement national. C’est la 5e année consécutive que nos filles se classent en Nationales 1B.

Elles sont en Ligue 2 du football ou encore en Pro D2 du rugby, avec une équipe de 16 ans de moyenne d’âge, ce qui laisse espérer un bel avenir à ce groupe.

Bravo à Romane Boudes, Marine Boudes, Alice Cruz, Camille Bouteloup, Margaux Bouteloup, Chloé Nypels, Nesrine Jelliti, Adèle Brunet, Laura Dressayre et Aurianne Régi.

Publicité

On devrait retrouver régulièrement les noms de nos nageuses dans les résultats individuels.

Les garçons en Nationales 2

Malgré leur disqualification de dernière minute qui a laissé un goût amer, les garçons se classent tout de même en Nationales 2. Ils se sont déjà donné rendez-vous pour la saison 2019-2020, afin de montrer à tous leur vrai niveau. On les retrouvera également lors des différents championnats nationaux 2019.

Bouton retour en haut de la page