Commerce. « J’peux pas ! J’fête Noël à Millau ! »

Alors que le programme des animations de Noël à Millau s’annonce aussi chargé que la hotte du père Noël, avec notamment les rendez-vous du Festival Bonheurs d’Hiver qui seront dévoilés ce soir, les commerçants millavois se sont mis au diapason en programmant quatre actions, à partir du 15 décembre.

Jeux-concours : Gagnez la hotte du père Noël

Du 15 décembre au 5 janvier Pour jouer, c’est simple. Avec votre bulletin que vous aurez préalablement retiré dans les magasins adhérents à l’Office du Commerce, faits le tour des 32 magasins participants à l’opération.

Repérez dans leurs vitrines l’article de la hotte du père Noël, qui sera signalé grâce à un visuel du père Noël, et estimez son juste prix. Avis aux petits malins, il sera interdit de demander le prix des articles en question aux commerçants…

Une fois que vous aurez fait votre tournée des commerçants, calculez le montant total des articles de la Hotte du Père Noël, déposez votre bulletin dans l’urne située au magasin Com d Grands (13 bd Sadi-Carnot) et… ho ho ho ! Vous serez peut-être tiré(e) au sort pour gagner la totalité des 32 produits !

Jeux-concours : La plus belle vitrine

Du 15 décembre au 5 janvier Ce jeu-concours, organisé en partenariat avec la mairie, ne s’adresse pas au grand public, mais aux commerçants du centre-ville. Attention, tous les commerçants ! Même ceux qui n’adhèrent pas à l’Office du Commerce.

Sur inscription jusqu’au 10 décembre, ces commerçants peuvent participer au jeu-concours qui comme son nom l’indique consiste à mettre en place la plus belle vitrine de Noël. Le jury sera composé de membres de l’Office de tourisme, de l’Office du commerce, de la mairie, de Millau J’Y Gagne et de la CCI.

Jeux-concours : Décorez vos fenêtres et balcons

Du 15 décembre au 5 janvier Habitants du centre-ville, ce jeu-concours s’adresse à vous. Votre mission, si vous l’acceptez : décorer du mieux possible vos fenêtres et/ou vos balcons. Un week-end dans un château pour 2 personnes (1 nuit + repas + petits déjeuners) et une nuit dans un lieu insolite pour 2 personnes + petits déjeuners sont à gagner !

Le bulletin d’inscription est à retirer et à déposer avant le 15 décembre à l’Office du Commerce, 4 rue du Sacré-Cœur à Millau.

Jeux-concours : Selfiez-vous !

Du 22 décembre au 5 janvier Selfiez-vous avec le cadre « J’peux pas ! J’fête Noël à Millau » que vous pourrez trouver place de la Capelle (face à la boutique S2) et place du Mandarous (devant la maroquinerie Jolain). Postez votre photo sur la page Facebook « J’peux pas ! J’fête Noël à Millau » et gagnez un repas au restaurant pour toutes les personnes qui apparaissent sur la photo ! (Maximum autorisé : 10 personnes).

Toutes ces actions sont proposées dans le cadre du Festival Bonheurs d’Hiver.