✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Football : Millau revient dans le jeu face à l’US Gaillac ⚽️

Après deux bons matchs nuls intéressants de l’équipe première du SOM football, celle-ci devait impérativement transformer l’essai ce week-end en battant l’US Gaillac. Les Millavois ont parfaitement accompli leur mission.

Samedi soir au Parc des Sports, la centaine de spectateurs a pu observer dès l’entame du match une domination millavoise. Après 20 minutes de jeu, Noé Moly marque sur penalty suite à une main d’un adversaire. Par la suite, le SOM continue de poser problème à Gaillac, et sur un bon mouvement collectif, le milieu Pierre-Alexis Sané centre en retrait pour Noé Moly qui conclut face au gardien. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 à 0.

En seconde période, l’US Gaillac pousse sans être véritablement dangereux. C’est au contraire Millau qui se crée plusieurs occasions, et sur un corner tiré à deux, Sané centre dans la surface, Andy Carrière coupe la trajectoire et de la tête expédie le ballon au fond des filets. Les joueurs de Millau tiennent enfin une victoire méritée. Score final 3 à 0.

« Depuis nos derniers matchs, l’équipe montre du caractère, ce soir les points étaient importants, il faut maintenant penser au prochain match contre Espalion, une équipe qui marche bien en ce début de saison, essayons de garder cette dynamique pour remonter vite au classement », a commenté l’entraîneur, Thierry Leroy.

Publicité

Pour le président Philippe Mallaroni, « après un bon point à Rieupeyroux, il était important d’enchaîner sur la victoire, non seulement en terme mathématique avec ces 3 points supplémentaires, mais aussi pour le moral. »

SO Millavois sur Score n’co

Bouton retour en haut de la page