Jusqu’au 4 novembre, Halloween fait trembler la Cité des insectes

Halloween, c’est le moment parfait pour se faire une grande frayeur. Tandis que certains sortiront leurs araignées en plastique, d’autres frissonneront pour de vrai, en compagnie des mygales de la Cité des insectes.

Du 20 octobre au 4 novembre, Micropolis a tout imaginé pour attirer les familles dans sa toile avec un programme riche en émotions.

Dans une salle obscure, les silhouettes d’insectes projetées sur les murs renforcées par des bruits étranges créeront une ambiance particulière.

Pour Halloween, les insectes nocturnes ne se déguisent jamais. Il est vrai que les phasmes aux allures d’échassiers et les blattes du Mexique, ont déjà un look d’enfer. Dans leur repère, les petites bêtes de l’ombre relèvent bien des défis… Le plus impressionnant, c’est quand on vous invitera à les approcher de plus près !

Vous l’avez compris, les trouillards adoreront avoir peur ! Pendant les vacances de la Toussaint, il n’y aura pas qu’Halloween pour vivre des instants captivants dans la Cité des insectes. Tous les espaces (en intérieur comme en extérieur) et les animations seront ouverts, ainsi que le restaurant. La journée promet d’être riche en découvertes !

Ouvert 7j/7j du 20/10 au 4/11 de 10h à 18h. Tarifs : Adulte ou Jeune > 12 ans : 14.90 €. Enfant (5-11 ans) : 10 €, pour les moins de 5 ans : gratuit. www.micropolis-aveyron.com