Millau : Les tout-petits ont aussi leur Festival !

Le Festival Mio Niño proposé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses revient cet été à Millau.

Avis aux familles. Le festival fait la part belle aux tout-petits, plus particulièrement entre 3 et 10 ans… même si il faut bien avouer qu’on se marre bien aussi si on a 12, 20, 40 ou 60 ans !

Tous les jeudis du mois d’août, à partir de 17h, une première partie ludique pour accueillir les enfants : jeux en bois, animation…

Et à 18h : THE spectacle ! 45 min à 1h d’émotions, de rires, de voyage… de bon temps !

Jeudi 2 août : Les Xtratrestres « Au-dessus des nuages » (par la Cie Les Saltimbranks)

2 détectives extraterrestres enquêtent… C’est perché, c’est loufoque, c’est parfait pour une bonne soirée !

Jeudi 9 août : Les Mouchtiks « Le vol du mouchtik » (par la Cie Les Saltimbranks)

La vie trépidante de Mouss et Tic, mi-mouche mi-moustique qui prennent leurs vacances dans un camping où ils adorent les humains, leurs pique-niques, leurs ordures ménagères… Pas méchants mais très gourmands !

Jeudi 16 août : « Hanuman, le singe volant », par Clémentine Magiera et Frédérick Bousquet

Un conte-concert qui emmène le public en Inde et plus loin encore à la découverte de l’histoire du prince Rama et de son ami Hanuman. Un voyage poétique et épique…

Jeudi 23 août : Titus et Zinzin

Un voyage dans l’imaginaire immmmmense de 2 clowns burlesques qui jouent, se cherchent, se trouvent, font et défont, se chamaillent… dans la pure tradition clownesque.

Rendez-vous Salle René Rieux à Millau (sauf 9 août, cour de l’ancienne école du Beffroi). Tarif : 4 € / enfant. 1 adulte accompagnateur gratuit / enfant. Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr