Elodie Calvi et Nicolas Da Silva sélectionnés !

Alors que les plus jeunes ont clôturé leur saison de compétition le week-end dernier avec brio, les seniors n’ont pas manqué aussi leur dernier rendez-vous à Toulouse pour la coupe régionale d’Occitanie, sélective au championnat de France 2e et 3e division.

Elodie Calvi et Nicolas Da Silva montent sur la 3e marche du podium et se qualifient ainsi pour le Championnat de France 2e division.

Rappelons que nos deux Millavois ont participé en début d’année sportive au Championnat de France 1re division qui constitue la plus importante compétition de l’année en individuel.

Rappelons également qu’Elodie Calvi participera le week-end prochain au Championnat de France 1re division par équipe avec le club de L’Isle-Jourdain.

« Le SOM Judo signe une de ses plus belles saisons au niveau des résultats, puisque nous avons eu 10 sélections au niveau national, deux participations sur des tournois internationaux, quatre podiums sur des championnats de France(universitaire, adapté et FSGT) », rappelle l’entraineur, Patrick Fezay.