Millau : Le CV Citoyen, témoin d’une population qui s’engage

Vous êtes bénévole dans une association et vous voulez que cet engagement soit valorisé dans votre carrière professionnelle ? (recherche d’emploi, nouvel emploi, évolution professionnelle). Alors n’hésitez plus et complétez votre CV classique par le CV Citoyen !

Plus de 13 millions de bénévoles en France ! Des engagements aux multiples facettes qui permettent de trouver sa place dans la société, de porter des projets d’intérêt général, d’aider ceux qui en ont besoin, de contribuer au mieux vivre ensemble…

C’est autant d’expériences qui permettent de s’ouvrir aux autres, de développer de nouvelles compétences, de forger sa personnalité, de prendre confiance en soi.

Alors que notre modèle social est fragilisé et qu’un quart des jeunes français connait des difficultés pour trouver un emploi, l’engagement bénévole créée de multiples opportunités et se doit d’être mieux accompagné pour être réellement reconnu par les recruteurs et valoriser par les pouvoirs publics.

Cette action est l’occasion d’agir pour un changement positif concret et d’être le digne reflet la citoyenneté active en France, c’est pour cela que nous vous proposons une soirée de présentation du CV citoyen.

L’association Grands Causses Bénévolat et la Jeune Chambre Economique (JCE) de Millau donnent rendez-vous à tous les bénévoles du Sud Aveyron qui veulent construire leur CV citoyen le mercredi 6 Juin à 20h au Créa (salle d’échecs) au 10 boulevard Sadi Carnot à Millau.

L’entrée est gratuite et ouverte à tous. Renseignements : Jean-Guillaume Pouzoulet : communication@jcemillau.com. Tél. : 06 12 72 71 09