✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Canoë kayak

Millau : Stages de printemps au stade d’eaux vives

Les vacances d’avril se rapprochent à grands pas et avec elles, les longs week-ends du printemps. Cette période est propice pour la pratique des sports d’eaux vives.

Depuis quelques années, le stade d’eaux vives propose des sessions de stages durant les vacances et les week-ends du printemps.

Dates de ces prochains stages :

  • du 17 au 20 avril, stage jeunes Ados de 14h à 16h.
  • du 24 au 27 avril, stage adultes de 14h à 16h.

Programme : Durant 4 demi-journées, les stagiaires pratiqueront principalement le kayak d’eaux vives soit ouvert type sit on top ou ponté (avec la jupette).

Publicité

Les stagiaires progresseront sur trois thèmes : la technique en eau calme et en eaux vives, la connaissance du milieu naturel, mais aussi la sécurité.

Ces stages sont encadrés par les moniteurs diplômés d’État du stade d’eaux vives de Millau. Le coût du stage est de 15 € pour 2 heures.

Sera inclus : tout le matériel, l’encadrement et l’accès à des vestiaires chauffés avec douches chaudes. Pour des conditions fraîches, des combinaisons intégrales seront à disposition.

Pour réserver ces stages : par mail : stade.eauxvives.millau@orange.fr, par téléphone : 06 30 17 48 80 ou le Facebook du stade d’eaux vives Millau.

Bouton retour en haut de la page