Castanet : 0
SOM : 7 (victoire 5 à 3 aux tirs aux buts)

Samedi 31 mars, les Balandrade se déplaçaient sur le terrain de Castanet-Tolosan pour le barrage retour. Malgré la défaite à domicile, nos jeunes Sang et Or sont encore dans le coup.

L’entame est parfaite, mais l’équipe n’arrive pas à scorer sur ses temps forts. Les locaux s’énervent et ne sont pas dans le coup en raison d’une conquête défaillante en touche. La mi-temps est sifflée sur un score nul et vierge.

La deuxième mi-temps est du même calibre et sur une chandelle millimétrée de Jason, Clément R. arrive à faire sauter le verrou : il marque un essai sous les poteaux ! La tension est palpable !

Grâce à une excellente défense, les jeunes gardent leur en-but inviolé ! Après un petit flottement, la rencontre se jouera aux tirs au but. Grâce à Thomas, Gauthier, Jason, Clément et Alex, nos jeunes Somistes se qualifient et joueront un barrage qualificatif face à un second du Languedoc la semaine prochaine !

Le groupe : Nathan A. (cap) ; Benjamin ; Zoltan ; Théo ; Thomas R. ; Thomas M. ; Axel ; Adam ; Baptiste J.F ; Clément G. ; Jonah ; Jason ; Nathan F ; Clément R. ; Missia ; Baptiste C. ; Gautier ; Victor ; Max ; Morgan ; Ilian

Le staff : Majorel B. ; Collet ; Casellas J. ; Sigaud ; Gamel.