Le Théâtre de la Maison du Peuple propose un spectacle marionnettes et objets pour les tout-petits dès 3 ans, intitulé « La petite casserole d’Anatole » par la Cie Marizibill, le lundi 12 mars à 18h30.

Un émouvant spectacle épuré de mot et de décor au profit de l’histoire riche de sens. Anatole traîne toujours derrière lui sa petite casserole, qui se coince partout et l’empêche d’avancer. Un jour, il en a assez. Il décide de se cacher… Anatole et sa casserole, c’est surtout un regard sur le monde, drôle, bizarre et tendre.

Un spectacle qui nous parle à tous, comment apprendre à apprivoiser ses propres casseroles ? En faire une qualité, une force.

Adaptée de l’album jeunesse d’Isabelle Carrier, cette version marionnettique signée Cyrille Louge est tout simplement irrésistible pour le plus grand bonheur des petits, mais aussi des grands…

« La petite casserole d’Anatole est un pur petit moment de poésie et de tendresse, pétri d’humour. (…) Une belle ode à l’acceptation de la différence, qui plaira aux grands comme aux petits. » Toute La Culture 

Autour du spectacle

De 17h30 à 18h30 dans le hall : Atelier créatif parent-enfant autour de la marionnette par le Bar’Bouille. Gratuit.

Attention jauge limitée à 150 places. Durée 50’ – De 5 € à 10 €. Renseignements et réservations : 05 65 59 47 61 – www.maisondupeuplemillau.fr ou www.ticketmaster.fr