Saint-LéonsSpectacle

Koko le Clown, un spectacle pour grands et petits, à Roquefort et Saint-Léons

Les célèbres Frères Fleischer, créateurs de Popeye, Betty Boop, Superman, Félix le Chat, et bien sur Koko le clown popularisé au début des années 20, sont à l’honneur ce week-end dans le cadre des Echappées du Théâtre.

Ce spectacle multidisciplinaire, mêle la vidéo de Koko le clown à la musique jazz des artistes Guy Villerd (saxophone tenor, laptop, voix) et Jean Bolcato (contrebasse, voix). L’occasion de réunir toute la famille pour une heure de films et de concert.

Pour le plus grand bonheur des petits et des grands, émerveillez-vous face à la magie et l’humour intemporels des dessins animés des Frères Fleisher, mis en musique sous vos yeux par des pointures du jazz !

Autour du spectacle

Ateliers scolaires de pratique Musique et Cinéma avec les pionniers du cinéma d’animation animés par les artistes, proposés par Aveyron Culture dans le cadre des Itinéraires d’éducation artistique.

Tout public dès 5 ans – Durée 50’. Tarifs : De 5 € à 12 €. Info et réservations au Théâtre, rue Pasteur – Tél. 05 65 59 47 61. En ligne sur le site : www.maisondupeuplemillau.fr. Billetterie Roquefort : école privée au 05 65 59 93 46. Billetterie St-Léons : Office de Tourisme 05 65 61 80 52 / Office de tourisme Pareloup-Lévézou au 05 65 46 89 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X