Handball

Sévérac d’Aveyron. Handball : Une victoire au bout du suspense pour les seniors filles

Les -13 garçons victorieux contre Albi

Samedi 9 mars, ce sont les moins de 13 garçons avec l’Entente Millau Sévérac qui ont ouvert le bal du week-end avec un match à Séverac contre Albi. La première mi-temps est à l’avantage de nos jeunes. Le deuxième tiers temps est plus serré, tellement qu’il doit se départager au but en or, à l’avantage de notre entente ! Les jeunes, appliqués, prennent l’avantage au troisième tiers temps et le conservent pour la victoire des trois tiers-temps et du match. Bravo à eux ! Grâce à cette quatrième victoire en cinq matchs, ils restent dans le peloton de tête.

Les -13 garçons (DR)

Une victoire au bout du suspense pour les seniors filles

Les seniors filles recevaient également Albi. Après une belle entame de match, les Séveragaises baissent leur garde et les Albigeoises reviennent à leur hauteur. Quelques échecs aux tirs et quelques maladresses en défense et les Séveragaises sont derrière à la pause.

La début de la deuxième mi-temps est serré, la gardienne d’en face nous barre la route… Après un temps mort, nos joueuses se remettent en ordre de marche et arrivent à reprendre deux longueurs d’avance. Malheureusement, les Albigeoises ne lâchent pas et reviennent à égalité à 20 secondes de la fin. Dernière occasion de but pour nos joueuses, et sur un magnifique décalage à l’aile, le tir est juste et le ballon au fond des filets ! Bravo pour cette victoire au bout du suspense !

Victoire des -13 filles

Les -13 ans filles, avec l’entente Millau Séverac, jouaient à Millau contre nos voisines saint-affricaines. Elles font aussi bien que leurs homologues masculins en remportant le match et les trois tiers temps !

Publicité
Les -13 filles (DR)

Les -9 ans à Saint-Affrique

Nos jeunes joueuses et joueurs de -9 ans sont allés dimanche à Saint-Affrique pour un plateau. Pas de victoires, mais de jolis progrès de tous nos joueurs ! Les filles, mamans et entraineurs ont pu participer à un match 100% féminin pour une action dans le cadre de la journée des droits de la femme.

Les -9 ans (DR)

Le week-end prochain, nos seniors filles seront en déplacement à Carmaux, et les -13 ans garçons jouent à Millau. Une délégation séveragaise sera présente samedi pour le match de l’équipe de France masculine de handball à Montpellier.

Source
Club Handball Sévéragais
Bouton retour en haut de la page