Football

Saint-Beauzély obtient la victoire au courage !

En recevant « Union Haut Lévézou », l’équipe de Saint-Beauzély le sait, elle n’a pas le droit à l’erreur face à un autre adversaire au maintien, après avoir chuté à Séverac d’Aveyron le week-end dernier.

Saint-Beauzély livre de nouveau une bonne première période dans l’envie, mais les occasions malheureusement n’aboutissent pas. Encore une fois, l’équipe concède l’ouverture du score sur une erreur, un but très évitable encore…

La mission désormais, était de renverser la vapeur en seconde période, pourtant rien n’y fait et la partie se dirige droit vers un copier-coller du week-end précédent. Finalement à la 80e, Théo Gonçalves, pourtant à bout, fusille le gardien adverse et égalise.

L’ASSB a le goût du sang dans la bouche et pousse pour chercher la victoire, on joue la 88e quand Thibault Maître se joue du défenseur adverse qui n’a d’autre choix que de faire faute dans la surface : penalty ! Théo s’en charge, s’offre un doublé et la victoire.

Publicité

Une victoire au mental, idéal pour le maintien, et pour préparer le quart de finale de coupe dimanche prochain à Camboulazet.

 

Bouton retour en haut de la page