✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Volley

Volley : l’Entente Sévérac / Saint-Beauzély s’incline à Cahors

Coupe Nationale Ufolep : Cahors – ESSB : 3-2

Ce dimanche 28 janvier, l’Entente Sévérac / Saint-Beauzély (ESSB) se déplaçait à Cahors pour l’avant-dernière journée de poule de Coupe de France Ufolep.

À l’aller, le match avait été serré et les Aveyronnais s’étaient imposés 3 sets à 1. Les Cadurciens avaient soif de revanche et d’entrée de jeu ils ont surclassé les volleyeurs Sévérago-Saint-Beauzéliens qui n’ont pu que constater les dégâts avec un premier set concédé 25-18.

Malgré une entame de deuxième manche difficile, les Sud-Aveyronnais ont réussi à relever la tête et retrouver leur volley pour surclasser à leur tour leurs adversaires en remportant le deuxième set 15-25.

Dans la foulée, les volleyeurs de l’ESSB récidivaient et gagnaient le troisième set 17-25. Sur un nuage et en pleine confiance, les visiteurs continuaient de faire la course en tête dans le quatrième set avant de caler sur des séries de services surpuissants des joueurs de Cahors. Ils s’inclinent 25-21 dans la quatrième manche.

Publicité

Il fallait donc jouer un cinquième jeu décisif… Les deux équipes se sont tenues au coude à coude avant que les locaux ne réussissent à s’imposer d’un rien 15-13 dans le Tie-Break. C’est une petite défaite qui compromet les chances de qualification pour l’ESSB mais ils peuvent être fiers de leur prestation. Il leur reste encore un dernier match à jouer à Marseille dans deux semaines.

Bouton retour en haut de la page