✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Badminton

Millau. 63 joueurs de badminton présents à l’étape du Circuit Départemental Jeunes

Ce dimanche 14 janvier, le SOM Badminton accueillait une étape du Circuit Départemental Jeunes (CDJ) au gymnase du Puits-de-Calès.

En tout, ce sont pas moins de 63 jeunes venus de Capdenac, Villefranche, Rodez, Le Monastère, Saint-Affrique et Millau qui se sont affrontés sur les terrains de badminton. Tous les âges étaient représentés, allant des poussins aux juniors. Les matchs ont débuté à 9h tapantes et se sont enchaînés toute la journée jusqu’à 18h pour les finales.

Le SOM Badminton avait 19 jeunes engagés dans ce CDJ à domicile. Voici les résultats de nos jeunes joueurs :

  • Poussine : pour son premier tournoi, Louisa remporte la série.
  • Poussin : pour son premier tournoi, Eliott remporte la série.
  • Série 5 garçons : Belem, Nahel et Maël se retrouvent en demi-finale, mais un seul accède à la finale : Belem. Il termine deuxième de la série.
  • Série 4 garçons :  finale 100% millavoise entre Adrien et Manolo, c’est ce dernier, qui au cours d’une partie serrée, remporte la victoire.
  • Série 4 filles : Louise se hisse à la deuxième place de la série.
  • Série 3 garçons : Aloïs remporte la victoire en trois sets serrés.
  • Série 3 filles : podium 100 % millavois là encore, avec Léa en deuxième place et Garance en vainqueur.
  • Série 2 garçons : Pablo finit premier sans concéder de matchs à ses adversaires.

L’équipe dirigeante souhaite remercier tous les jeunes Aveyronnais de s’être déplacés jusqu’à Millau, pour ce dimanche où la bonne humeur et le fair-play légendaire des joueurs de badminton étaient plus que présents sur les terrains et dans tout le gymnase !

Publicité

Elle remercie également tous les bénévoles qui sont venus l’aider à rendre cette journée possible et agréable pour tous, petits et grands. Et enfin, elle remercie les encadrants de l’école des jeunes du SOM Badminton Élodie, Léonard et Torsten pour le super travail qu’ils effectuent auprès des jeunes joueurs du SOM Badminton que ce soit de façon régulière toutes les semaines ou lors des week-ends de compétitions.

Via
Clémentine Lévi
Source
SOM Badminton
Bouton retour en haut de la page