Musique

Black M en concert à Onet-le-Château au mois de juin

À l’occasion de la nouvelle année, le maire Jean-Philippe Kéroslian vous convie à la présentation de ses vœux, le mercredi 10 janvier à 18h30 à l’Athyrium. Il y présentera les projets à venir, et reviendra sur l’année écoulée.

Mais en attendant, pour célébrer les réalisations et les moments forts de l’année passée en terres castonétoises, une vidéo rétrospective est à découvrir. Celle-ci marque une fin d’année exceptionnelle, mais elle annonce aussi un grand événement à venir : un grand concert gratuit lors de la fête des Quatre-Saisons et la venue de Black M, le samedi 29 juin.

Concert gratuit le 29 juin

La fête des Quatre-Saisons est toujours un événement très attendu dans la citée castonétoise, et le public est toujours de plus en plus nombreux à venir y assister, surtout lors du grand concert gratuit donné le samedi soir, qui se termine par un magnifique feu d’artifice.

Il y a deux ans, c’est Keen’V qui se produisait sur la grande scène sur le parvis de l’Ahyrium. L’an passé a accueilli plus de 10 000 spectateurs pour la venue d’Amel Bent. Cette année, place à Black M de se produire en concert samedi 29 juin. Cet événement gratuit est organisé par la ville d’Onet-le-Château et le comité des fêtes des Quatre-Saisons.

Publicité

Black M fait son grand retour et l’enfant prodige n’a pas dit son dernier mot. Depuis son premier album solo en 2014, « Les yeux plus gros que le monde », propulsé par le single « Sur ma route », et vendu à plus de 700 000 exemplaires. L’ex-membre de Sexion d’Assaut a prouvé qu’il n’avait peur de rien et surtout pas de surprendre. Trois albums et un EP plus tard, exalté par la naissance de sa fille en 2020 et son arrivée au sein d’un nouveau label, TF1 musique, Black M s’apprête à lancer une bombe musicale: son nouvel opus « La Légende Black » sorti à l’automne.

Inspiré par Bruno Mars, Gnarls Barkley, Kendrick Lamar ou encore OutKast, Black M a décidé de s’offrir la liberté d’explorer sans jamais délaisser les sonorités propres à son ADN: le rap, la funk ou encore le reggae. Et le mélange des genres est détonnant. Solaire, lumineux, festif, explosif: tenez-vous prêts pour « La Légende Black », un album qui célèbre la vie, le courage des audacieux et la puissance du partage.

Article original publié sur Ruthénois.com

Bouton retour en haut de la page