✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
CommercePubli-info
A la Une

Millau. Brillez en or pour les fêtes avec « Le 7 d’Or » 

La boutique « Le 7 d’Or » est installée rue du Mandarous et regorge de merveilleux bijoux luxueux, éthiques et à petits prix. Pour les fêtes de fin d’année, pour offrir ou se faire plaisir, vous attend un choix important de très beaux bijoux de tous les styles et à tous les prix.

Des bijoux merveilleux « Nous achetons des bijoux réalisés entre 1900 et aujourd’hui que nous restaurant grâce à une remise à neuf complète dans laquelle nous réemployons les pierres précieuses et l’or pour réaliser de nouvelles créations ».

Des bijoux luxueux « Notre or est uniquement de l’or 18 Carats 750millième de pureté. Toutes nos pierres, diamants, rubis, saphirs, émeraude… sont des pierres précieuses naturelles »

Des bijoux ethniques « Nous utilisons uniquement de l’or et des pierres anciennes, car dans de nombreuses mines actuellement dans le monde, travaillent des armées d’enfants esclaves ».

Publicité

Des bijoux à petits prix « Restaurer des bijoux avec le concours d’artisans aveyronnais abaisse très significativement les coûts, ce qui permet d’offrir et de porter de superbes pièces d’orfèvrerie dont les prix sont divisés jusqu’à trois fois ».

Pour pousser l’excellence jusqu’au bout, la plupart des bijoux sont désactivés énergétiquement, c’est-à-dire qu’ils ne portent plus la trace de la personne qui les a portés. 

« Le 7 d’Or » est l’adresse idéale pour les fêtes de fin d’année. Un très important stock de bijoux extrêmement diversifiés vous attend, dont de nombreux articles qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

« Le 7 d’Or », 7, rue du Mandarous à Millau • Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30. Contact : 06 16 43 81 91 et tatinos@hotmail.fr.

Bouton retour en haut de la page