✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau. Le café associatif le Bar’bouille lance une campagne de financement participative

Le Bar’bouille est un café associatif ouvert à tous. Il est un Espace de Vie Sociale, lieu de rencontres, de dialogues, d’échanges intergénérationnels et interculturels. Chacun peut y être acteur et y mettre en valeur ses compétences. Repas partagés, ateliers, café donnerie, jardinage, café littéraire… autant d’actions proposées grâce à l’implication de plus de cent bénévoles, autant d’occasions de se rencontrer, de créer du lien et de partager les savoirs.

Le Bar’bouille propose aussi un espace d’accueil pour les familles et des ateliers parents-enfants animés par des professionnels. Un lieu d’accueil et d’écoute dans lequel les jeunes parents peuvent échanger sur leurs interrogations, trouver un espace pour souffler, un lieu  dans lequel les adultes comme les enfants se rencontrent et développent des amitiés.

« Nous bénéficions de subventions, ce qui témoigne de la confiance que nous donnent les institutions, mais elles ne sont pas suffisantes pour vous garantir un accueil de qualité et aujourd’hui, l’équilibre financier de l’association est fragile, expliquent les responsables. Si chaque personne sensible au projet du Bar’bouille ne donne ne serait-ce que 10 euros, cela permettrait à l’association de consolider nos actions, de sécuriser nos postes salariés, de gagner en aisance financière pour pouvoir développer de nouveaux projets… » Tout cela pour pouvoir vous accueillir le mieux possible !

Si vous voulez aider le Bar’Bouille, cliquez sur ce lien

Publicité
Bouton retour en haut de la page