✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Volley

Saint-Beauzély. Volley : Défaite honorable et gros rendez-vous en Coupe de France !

Poule A : Vallon I – Saint-Beauzély : 3-1

En déplacement à Vallon chez le champion en titre de la poule A, les volleyeurs de Saint-Beauzély savaient que c’est un match bien difficile qui les attendait.

Dès le premier set, les locaux faisaient parler leur puissance et malgré une belle combativité, Saint-Beauzély s’inclinait 25-19. Loin de baisser les bras, les volleyeurs sud aveyronnais ont tenu la dragée haute aux joueurs locaux et s’inclinaient d’un rien dans un deuxième set concédé 26-24.

Saint-Bo’ partait tambour battant dans le troisième set et réussissait à le gagner 21 à 25 ! Galvanisés par le gain de la manche les volleyeurs de la pomme se donnaient à fond dans le quatrième set, mais en face les locaux restaient solides. Saint-Beauzély s’incline seulement 25-23 dans le dernier set et peut nourrir quelques regrets, car ils étaient dans le coup et auraient pu créer l’exploit !

Ce jeudi, Saint-Beauzély reçoit Villefranche-de-Rouergue en championnat.

Publicité

Coupe nationale Ufolep : Sévérac / Saint-Beauzély – Marseille

Le prochain match en Coupe de France Ufolep ce sera ce dimanche 10 décembre à Sévérac d’Aveyron à 13h. L’ESSB (Entente Sévérac Saint-Beauzély) reçoit l’équipe Massalia Volley qui vient de Marseille. La rencontre promet d’être explosive entre les deux seules équipes encore invaincues dans la poule. Vu que seul le premier de la poule sera qualifié, le vainqueur de ce match aura une petite option sur la qualification. Mais il restera encore les matches retour et Brive et Cahors n’ont pas dit leur dernier mot !

Bouton retour en haut de la page