✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau. Une seconde chance pour Sultan

Sultan est un chien de chasse de deux ans. Il est tombé d’une falaise en poursuivant du gibier avec son ancien propriétaire chasseur. Devant les gros frais vétérinaires et le fait que Sultan ne pourra plus jamais chasser, son propriétaire a demandé à se séparer de son chien. Les vétérinaires ont proposé de faire appel au refuge de la SPA de Millau pour récupérer Sultan.

Suite à sa terrible chute, Sultan a eu les vertèbres cassées, la patte avant cassée et plusieurs côtes enfoncées créant des hématomes et une petite fuite sur un poumon. Sultan était paralysé du train arrière.

« Sultan nous a été cédé et ce sont désormais des frais conséquents à assumer pour sauver ce loulou que nous apprécions déjà énormément ! C’est un super chien qui mérite une seconde chance et une vie paisible dans une famille aimante », assurent les bénévoles de la SPA.

Aussi, le refuge de la SPA de Millau lance un appel pour remettre Sultan sur pattes et lance une cagnotte en ligne. Pour faire un don, rendez-vous à cette adresse : https://toudou.la-spa.fr/fr/decouvrir-les-projets/detail/une-seconde-chance-pour-sultan

Publicité
Source
SPA Refuge de Millau
Bouton retour en haut de la page