✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Météo

Météo en Aveyron : un week-end qui s’annonce hivernal

Quelques averses devraient concerner le nord Aveyron cette nuit avec de la neige sur les sommets de l’Aubrac, mais il ne devrait s’agir que de quelques flocons.

Vendredi 1er décembre

La journée se déroulera sous un ciel couvert avec de petites pluies jusqu’en fin d’après-midi. La masse d’air se refroidira et la limite pluie neige s’abaissera de 1300m à 1000m en fin de journée principalement sur l’Aubrac et la Viadène où quelques centimètres de neige seront possibles. En cours de nuit, des brouillards pourraient se former et être givrants.

Le vent de nord ouest soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 3 et 6°C et autour de 5 à 8°C en journée.

Publicité

Samedi 2 décembre

En début de matinée, des brouillards givrants pourraient être présents dans certains secteurs. Quelques petites averses ne sont pas exclues avec des flocons qui pourraient s’inviter vers 700 m, mais rapidement des éclaircies devraient se développer et la journée sera assez lumineuse.

Le vent de nord-ouest soufflera assez fort rendant l’ambiance bien fraiche.

Les températures matinales seront comprises entre -1 et 2°C et jusqu’à -6°C sur l’Aubrac. En journée, les valeurs seront hivernales, comprises entre 2 et 4°C.

Dimanche 3 décembre

La journée devrait être bien ensoleillée avec juste quelques petits passages nuageux.

Le vent de nord-ouest soufflera modérément, mais le ressenti sera glacial.

Les températures matinales seront froides avec de nombreuses gelées comprises entre -4 et -6°C et presque -10°C sur l’Aubrac. En journée, malgré le soleil, le mercure aura dû mal à grimper avec des valeurs autour de 3 à 6°C.

Article original publié sur Ruthénois.com

Bouton retour en haut de la page