Actualité

Millau. Nadine Dumetier s’installe pour un temps à la Maison Fabre

Depuis quelques jours et ce, jusqu’à la fin du mois de janvier, Nadine Dumetier a posé ses valises à la boutique de la Maison Fabre. Si elle reçoit la clientèle venue chercher des produits de cuir de qualité, elle y vend également quelques vêtements femme issus des collections de « MC Boutique » dont elle est la gérante et qu’elle a dû fermer précipitamment.

Au mois de février dernier, Nadine Dumetier se voyait contrainte de baisser le rideau de son magasin rue Bernard Lauret « MC Boutique » dont la voûte menace de s’effondrer à cause d’un dégât des eaux dans les étages au-dessus. La locataire du bail sous le coup d’un arrêté d’expulsion prononcé par le tribunal administratif, s’est ainsi retrouvée en quelques heures sans local pour continuer son activité. Après des mois d’errance pour trouver une solution de relogement, annuler ses commandes fournisseurs et écouler le stock qui lui restait à vendre, la Maison Fabre lui a gentiment tendu la main.

Nadine Dumetier est presque revenue à la source puisqu’elle a été vendeuse chez Maison Fabre pendant quatre années. « Il s’est trouvé qu’ils avaient besoin de quelqu’un à la boutique, Jean-Marc Fabre m’a donc proposé de venir travailler quelque temps avec eux, et avec l’accord de son frère Olivier Fabre, ils m’ont libéré un rayon pour que je vende la collection d’écharpes hiver 2023 et les articles de la marque « Solily », des pulls et gilets à prix doux, 100 % Mérinos et lavables en machine », explique la commerçante. Un échange de bon procédé qui ravit les deux parties, mais surtout « une main tendue qui fait chaud au cœur », souligne Nadine Dumetier, en attendant que sa situation évolue et qu’elle puisse rouvrir « MC Boutique » dans un autre local en ville.

La boutique de la Maison Fabre est située 20, avenue Gambetta, elle est ouverte du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Publicité
Bouton retour en haut de la page