Taekwondo

Millau. Stages de self défense féminine au SOM Taekwondo : une tradition qui perdure

Le premier stage de self défense féminine de la saison organisé par le SOM Taekwondo aura lieu le samedi 18 novembre de 9h15 à 12h.

Depuis plusieurs années maintenant, les professeurs du SOM Taekwondo proposent tout au long de la saison, des stages de self-défense, ouverts au grand public.

Ces stages d’une durée de deux à trois heures et destinés exclusivement aux femmes et jeunes filles à partir de 11 ans, sont malheureusement devenus de plus en plus prisés et parfois même vus comme nécessaires par nombre de femmes de nos jours, témoin d’un sentiment d’insécurité féminine grandissant, y compris dans nos petites villes.

L’objectif de ces stages est donc, avant tout, de fournir aux participantes les clés pour sortir d’une situation potentiellement conflictuelle, de façon rapide et efficace. Nul besoin d’être sportive de haut niveau ou d’avoir des connaissances dans les arts martiaux pour participer.

Publicité

Les stages s’articulent autour de diverses mises en situation réelle, avec l’apprentissage et la réalisation de techniques simples, tant verbales que physiques, pour éviter ou mettre fin à une potentielle agression.

L’occasion pour les participantes d’acquérir, auprès de professeurs expérimentés, des solutions simples et efficaces pour la vie de tous les jours, et de gagner de la confiance en soi.

N’hésitez pas à vous inscrire, les places sont limitées !

Samedi 18 novembre de 9h15 à 12h au Dojang du club, 155 rue Antoine Lavoisier. Tarif : 5 euros par participante. Contact : Marc Boudes au 06 70 21 67 80.

Bouton retour en haut de la page