✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Auto-MotoChasse

Aveyronnaise Classic : Bielles et pressions

L’Aveyronnaise Classic a signé son grand retour pour le plus grand bonheur des passionnés de moto. Dès à présent, il importe de souligner que l’on doit la réussite totale de cette épreuve moto à une équipe ultra motivée et à des bénévoles hyper actifs qu’il convient de féliciter.

Les hommes de Loïc Desmazes (Président de l’Aveyronnaise Classic) et de Grégory Bec (Président du Moto Club des 7 vallons) n’ont pas ménagé leurs efforts.

Pour l’occasion, les organisateurs avaient confié la gestion des buvettes aux chasseurs de la commune de Brasc. Aussi, les chasseurs Brascais emmenés par leur Président Éric Bélière ont répondu présents. « Que nous soyons chasseurs, motards, cavaliers, ou randonneurs, nous sommes la ruralité ».

C’est par ces mots que le Président de la Fédération des Chasseurs Jean-Pierre Authier souligne ce partenariat. Et d’expliquer : « un peu partout sur le département les usagers de nature, se retrouvent le temps d’actions communes pour le bien commun. Il faut féliciter et encourager ces partenariats qu’ils soient de cœur ou de raisons. D’ailleurs, la Fédération départementale des chasseurs vient d’adhérer au Codever séduit par les travaux que mène Philippe Pascal sur le département ».

Publicité
DR

Il faut dire que les chasseurs et les autres utilisateurs de la nature se croisent souvent. Et c’est très bien comme cela. Dans nos campagnes, les relations entre usagers de la nature sont excellentes et cela va continuer.

D’ailleurs, début octobre, la Fédération des chasseurs va réunir toutes les associations de plein vent pour une soirée débat conviviale autour de la ruralité et du partage de l’espace.

DR

Source
Fédération Départementale des Chasseurs de l’Aveyron
Bouton retour en haut de la page