✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Badminton

Millau. Une fin de saison dans la bonne humeur pour le SOM Badminton

Ce samedi 24 juin, une trentaine de joueurs du SOM Badminton se sont retrouvés au bowling de Millau. Au programme, quatre parties de bowling et un repas convivial pour marquer la fin de la saison 2022/2023.

Une saison qui a été bien remplie pour le club qui accueillait cette année plus de 110 joueurs, dont une vingtaine de jeunes.

Parmi les adultes se trouve une bonne trentaine de compétiteurs réguliers qui ont participé à de nombreux tournois tout au long de la saison. Quelques « fous » continuent les tournois cet été, mais la majeure partie des compétiteurs sont au repos avec les fortes chaleurs.

Le club avait également trois équipes engagées en championnat départemental. L’équipe 1, championne du département, se voit offrir la montée en régionale 2 ! Félicitations à ces joueurs !

Publicité

Quant aux jeunes, quelques-uns se sont essayés à la compétition sur le circuit départemental jeunes, toujours aidés des encadrants de l’école des jeunes !

« Le prochain rendez-vous pour le SOM Badminton c’est en septembre au Forum des associations pour venir nous rencontrer et pourquoi pas essayer notre sport ! », soulignent les responsables du club.

Via
Clémentine Lévi
Source
SOM Badminton
Bouton retour en haut de la page