Ce lundi 19 juin à 12h30, les services de police du commissariat de Millau ont été appelés pour un accident matériel de la circulation, route des Trois Relais à Millau (Saint-Germain).
Sur place il s’agit de deux motos voyageant ensemble qui ont chuté séparément et seules sur la chaussée.
La première moto a fait une embardée sur une ligne droite et la deuxième moto qui suivait, en voulant éviter la première, a chuté à son tour. Le conducteur de la première moto de marque Triumph a été blessé au niveau du menton ainsi qu’aux membres inférieurs. Il souffre également de lésions à l’épaule.
Le conducteur de la deuxième moto de marque Triumph également présente des douleurs aiguës au poignet et avant bras gauche et à l’épaule. Les deux motos, durant la chute, ont été fortement endommagées.
Les conducteurs ont été transportés au centre hospitalier de Millau par les sapeurs-pompiers. Il s’agit de deux hommes nés en 1958 et 1955 originaires du département du Morbihan. Les deux motos ont été prises en charge par le garage de permanence.
Les policiers ont réalisé les premiers actes d’enquêtes, notamment les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants qui se sont révélés négatifs sur les deux conducteurs. L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de la chute de ces deux motards.