✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Escalade

Millau. Escalade : Avec la nouvelle salle, les jeunes d’Aquagrimpe montrent leur potentiel

Après avoir organisé le Championnat Régional de difficulté les 6 et 7 mai derniers, le club félicite ses jeunes grimpeurs pour leurs performances sur les épreuves de difficulté.

Ils étaient quatre à se qualifier pour les demi-finales Nord/Sud qui ont eu lieu le week-end dernier à Gémozac : Jeanne Soulier, Coline Bernié, Lilou Muller de Noter et Timéo Lacombe.

Timéo et Lilou se sont hissés jusqu’en finale et se sont donc qualifiés pour la phase finale du Championnat de France de difficulté le 17 juin, ils terminent respectivement 6e et 8e.

En attendant, ils bénéficient d’un entrainement à domicile puisque les grimpeurs occitans qualifiés se sont retrouvés dimanche 4 juin dans la nouvelle salle millavoise pour un stage spécifique dédié à la préparation au Championnat de France mis en place par la Ligue FFME Occitanie.

Publicité
DR

Une opération portes ouvertes aura également lieu le 17 juin de 10h à 19h pour présenter les activités du club et préparer la saison prochaine, les jeunes des groupes compétition seront présents pour faire connaitre leur sport et procéder à des démonstrations, exception faite de Lilou et Timéo que nous encouragerons à qui nous souhaitons les meilleures performances possibles.

Bouton retour en haut de la page