✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Faits divers
A la Une

Millau. Elle trouve un python dans ses toilettes !

Jeudi 1er juin 2023 à 22h55 les policiers du commissariat de Police de Millau sont appelés par une habitante d’un immeuble du boulevard Saint-Antoine à Millau qui a fait une découverte pour le moins étonnante. Se rendant dans ses toilettes elle s’est retrouvée en face d’un serpent qui occupait le lieu d’aisance.

Surprise par la présence de cet animal peu commun, elle garde son sang-froid et ferme rapidement la porte. Le serpent mesure environ deux mètres, il est posé à côté des toilettes. Les sapeurs pompiers et à la police sur les lieux identifient ce nouvel animal de compagnie (NAC). Il s’agit d’un serpent appartenant à la race des pythons qui n’est pas venimeux.

Les policiers contactent l’ensemble des occupants de l’immeuble et finissent par retrouver la propriétaire du fugitif qui habite l’immeuble. Ce dernier s’est échappé de son vivarium et a décidé d’emprunter les canalisations des toilettes pour se retrouver quelques étages plus bas et ressortir dans une cuvette de toilettes ! L’enquête est en cours pour déterminer la conformité de la possession de cet animal.

Publicité
Bouton retour en haut de la page