Roller hockey

Creissels. Ça roule pour le Roller hockey

Dans le cadre de leur tournoi annuel, le club de Bassan (Béziers) a invité pour la première fois la section Roller hockey du SLC de Creissels, Petit Poucet de la compétition face à des équipes comme Nîmes, Perpignan (Canohès) ou Béziers où de nombreux joueurs sont d’anciens joueurs élites en Roller hockey ou hockey sur glace.

En effet, l’équipe de Creissels ne dispose pas d’entraîneur officiel, seul Laurent Merle le professeur de roller dispense ses précieux conseils aux sportifs et leurs équipements sont assez limités pour le moment. Malgré tout, les hockeyeurs Creisselois ont fait preuve d’une motivation et d’une détermination exceptionnelle sur tous les fronts (attaque, défense, tirs).

© Club SLC Creissels

Sur le premier match, les locaux perdent 5 à 3 face à Canohès malgré un bon pressing, mais peu de réussite dans les tirs. En deuxième partie, l’équipe s’est confrontée à Bassan. Malgré une entame de jeu compliquée (0 à 3 à la mi-temps), c’est une première « remontada » que les locaux vont effectuer pour gagner leur premier match 4 à 3.

© Club SLC Creissels

Enfin, le dernier match contre Nîmes s’engage également mal pour Creissels (0 à 4 à la mi-temps), mais l’envie et la fougue de cette équipe s’est traduite par une seconde « remontada » pour recoller au score et gagner son second match 5 à 4. C’est donc une belle récompense pour cette équipe, c’est le résultat d’un dynamisme exceptionnel et du plaisir de jouer « qui fait la fierté de son coach ». Affaire à suivre…

Publicité
© Club SLC Creissels
© Club SLC Creissels

Bouton retour en haut de la page