✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Avis de décès

La Ville de Millau rend hommage à Karine Orcel

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris la disparition de notre collègue Karine Orcel, Conseillère municipale, communautaire et départementale.

LIRE AUSSI >> Avis de décès : Madame Karine Orcel

La Ville de Millau perd une femme d’une grande valeur, passionnément engagée dans la vie de sa collectivité et de son territoire.

Après avoir milité au sein de diverses associations locales, notamment Effervescence et son mémorable Pâques O Parc, élue municipale et communautaire depuis 2014, Karine aura œuvré avec passion pour soutenir les acteurs culturels et associatifs de la ville et faire rayonner notre patrimoine et nos manifestations, en particulier le festival Bonheurs d’hiver auquel elle était tant attachée et qui lui doit tant. 

Publicité

Élue Conseillère départementale au printemps 2021 aux côtés de Jean-François Galliard sur le Canton de Millau 2, elle était aussi la Présidente de l’Association des peintres et sculpteurs millavois et de l’Assauvagg (Association pour la sauvegarde et la valorisation de la Graufesenque et de la Granède).

Engagée, attentive, mais aussi combative et pugnace, si elle a marqué le développement culturel et événementiel de notre ville, Karine Orcel laissera également une indéniable trace à ceux qui auront croisé sa route et son chemin de vie.

Depuis plusieurs mois maintenant elle se battait courageusement et dans la plus grande discrétion contre la maladie.

Au nom du Conseil municipal, du Conseil communautaire ainsi qu’en mon nom propre, je souhaite adresser nos condoléances les plus sincères et attristées à son époux Stéphane, à ses enfants Célian et Maïwenn, à toute sa famille et à tous ceux qu’elle laisse dans la peine et tiens à leur exprimer tout notre soutien dans cette douloureuse épreuve.

Son souvenir restera ancré dans notre mémoire pour sa personnalité, les différentes actions qu’elle a pu mener pour notre ville et surtout les résultats qu’elle a su obtenir et qui resteront comme autant de vibrants hommages que de justes témoignages.

Emmanuelle Gazel,
Maire de Millau

Présidente de la Communauté de communes Millau Grands Causses

Bouton retour en haut de la page