Danse

« Danse Ô lac » a participé aux rencontres chorégraphiques départementales

La section Danse Ô lac de l’AFR Alrance – Villefranche-de-Panat a participé le dimanche 2 avril aux 16e rencontres chorégraphiques départementales à la Maison du Peuple de Millau. 

L’occasion pour Margherita Huisman et les 15 élèves du groupe Inter 2 (12-16 ans) de présenter une des chorégraphies travaillées pour le prochain gala, mais aussi de partager la scène avec d’autres écoles et associations tous styles de danse confondus.

Un moment unique pour les jeunes danseuses dans des conditions semi-professionnelles : accès loge, régisseur son et lumière… mais il en fallait plus pour les impressionner. 

Pendant plus de trois minutes, chacune a donné le meilleur, composant une série de tableaux somptueux mis en valeur par la régie lumière. 

Publicité

Bravo aux élèves de la section pour cette superbe prestation qui annonce un gala de grande qualité. L’association remercie le département pour l’organisation de ces rencontres qui mettent la danse à l’honneur et offrent un vrai moment de partage aux associations et écoles de danse de l’Aveyron.  

Les spectateurs ont aussi pu découvrir en première partie un extrait du spectacle de la Cie Wejna (danse contemporaine).

Prochain temps fort pour les 70 danseuses de la section, le samedi 24 juin pour le gala de clôture. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’association Familles Rurales Alrance-Villefranche-de-Panat au 05 65 46 46 53.

Bouton retour en haut de la page