✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Sévérac. Handball : victoire méritée des – 17 ans filles contre Lévézou Ségala

Sévérac recevait ce week-end Lévézou Ségala Handball. Après avoir perdu contre Bruguières (32-29) par un match très serré, où la bascule se fait en fin de rencontre, les Séveragaises avaient à cœur de rester en tête du championnat malgré ce match perdu. Tous les matchs de cette période se jouant à quelques points d’écart, l’équipe aborde avec sérieux la rencontre contre l’adversaire du week-end. Malgré cela, elles font un très mauvais début de match avec pertes de balles, jeu au ralenti, échec au tir et défense désorganisée.

Après 10 minutes de jeu, c’est LSH qui a 7 points d’avance (5-12). C’est sans compter sur la pugnacité des Sévéragaises, qui remontent point par point au score pour arriver à – 3 à la mi-temps.

Avec les encouragements du public venu nombreux, et un match devenant de plus en plus électrique, les filles gardent la tête froide et remontent doucement au score. Il reste 20 minutes de jeu et le score est à égalité. Zoé arrête les buts, relance vite, les passes sont justes, le jeu rapide. Ce jeu permet aux filles de prendre l’avantage et de faire craquer physiquement et psychologiquement les adversaires. Score final 31-23.

Rendez-vous le samedi 11 mars à 19h contre Montech où les deux premières de la poule devront se départager.
Samedi 4 mars à 20h aura lieu le super quine du CHBS, sans ordinateur !

Article original publié sur 12actu.com

Publicité
Bouton retour en haut de la page