Football

Millau. Malgré les pertes financières, les dirigeants du SOM Football se veulent rassurants

Lundi 9 janvier, les co-présidents du SOM Football avaient convié licenciés, dirigeants et partenaires institutionnels pour présenter les comptes de la saison 2021-2022 et donner quitus de sa gestion au bureau.

Malgré un déficit annoncé par les trésoriers Frédéric André et Hervé Frapaise, les co-présidents Bernard Pons et Frank Bonneviale se sont voulus rassurants.

© SOM Football

La perte a des origines connues, à la fois structurelles et conjoncturelles, que le club a pu assumer grâce à des réserves. Et même s’il ne faudrait pas renouveler cette mésaventure financière « assez désagréable », les dirigeants se sont tournés avec optimisme vers l’avenir.

Les partenariats sont en hausse, signe que le tissu économique fait confiance au SOM Football, les licences également, preuve que les familles millavoises font confiance au club pour s’occuper de la passion de leurs enfants.

Publicité

Le SOM Football a tenu à remercier les institutionnels présents : Jean-Pierre Mas, adjoint aux sports de la Ville de Millau, Claude Assier et Hélène Rivière, conseillers départementaux représentants Arnaud Viala, et Jean-François Galliard, conseiller départemental également. Chacun dans son intervention a pu souligner « l’objectivité » et « le sens des réalités » des dirigeants, comme le travail éducatif, sportif et social réalisé au sein du SOM Football pour Millau.

La soirée s’est terminée par un traditionnel verre de l’amitié avec des vœux pour tous de santé, et de réussite pour 2023.

© SOM Football
© SOM Football

Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page