Météo

Aveyron. La météo du lundi 21 novembre 2022

Lundi 21 novembre

Le ciel devrait être couvert tout au long de la journée, rapidement après le lever du jour un front perturbé traversera le département apportant de bonnes pluies, nous attendons autour de 15 à 20 mm généralement sur l’ensemble du département et même un peu plus sur certains secteurs, en fin de perturbation la limite pluie neige pourraient s’abaisser vers 1300/1400 m sur l’Aubrac.

Le vent de secteur nord ouest pourrait souffler fort en soirée.

Les températures matinales seront comprises entre -1 et 2 °C, en journée les valeurs resteront fraîches comprises entre 8 et 10 °C.

Mardi 22 novembre

Les nuages nombreux tout au long de la journée ne laisseront passer que de rares éclaircies, le risque de faibles averses sera présent tout au long de la journée avec toujours quelques flocons sur l’Aubrac.

Le vent de nord-ouest restera soutenu.

Les températures matinales seront comprises entre 2 et 5 °C et à peine -2 °C sur l’Aubrac, en journée les valeurs seront bien en dessous des normales de saison comprises entre 6 et 9 °C.

Mercredi 23 novembre

Cela devrait être encore une journée maussade sur notre département avec toujours de faibles averses.

Les températures matinales seront fraîches et stationnaires, en journée elles seront légèrement en hausses comprises entre 11 et 14 °C.

Pour la suite de la semaine le temps est encore incertain, mais le ciel devrait être généralement couvert même si quelques éclaircies pourront faire leurs apparitions avec des températures toujours un peu juste pour la saison.

Article original publié sur Ruthénois.com

Bouton retour en haut de la page