Volley

Volley. Saint-Beauzély bat MJC Rodez I et tient sa première victoire

Poule A : Saint-Beauzély – MJC Rodez I : 3-2

Les volleyeurs de Saint-Beauzély tiennent leur première victoire en poule A ! Mais celle-ci a été bien longue à décrocher et les Sud-Aveyronnais ont dû batailler jusqu’au bout de la nuit.

En effectif minimum, les locaux ont très bien débuté le match avec le gain des deux premières manches : 25-20 et 26-24. Le match était vraiment très serré et les Ruthénois ne lâchaient rien.

Ces derniers égalisaient à deux sets partout avec le gain des troisième et quatrième sets : 21-25 et 24-26. La victoire allait se jouer au jeu décisif, et, au meilleur des moments, les Saint-Beauzéliens jouaient juste et n’ont laissé aucune chance aux visiteurs du soir. Ils survolent le tie-break 15-8 et débloquent leur compteur points !

Publicité

C’est une magnifique victoire face à un adversaire de qualité. Elle va rebooster les joueurs emmenés par Jérôme Czaplicki pour la suite du championnat départemental UFOLEP.

Le prochain match ne sera pas une mince affaire avec la réception mardi à Vezins du grand favori du championnat : Vallon I. Les volleyeurs de Saint-Beauzély sont condamnés à l’exploit, mais ils en sont capables !

Bouton retour en haut de la page