Actualité

Millau. Jean Milleville tire le portrait de ses voisins et présente ses photos au Salon

Depuis huit mois, Jean Milleville photographie des habitants de Millau qui acceptent de poser devant son objectif pour témoigner de leurs passions : loisirs, sports, professions…

Ce projet se prolongera jusqu’à la fin 2023 pour se clôturer par l’édition d’un livre regroupant les portraits d’une centaine de Millavois.

L’objectif est de mettre en valeur l’extrême diversité des habitants de Millau et de leurs activités, certaines conventionnelles, d’autres insoupçonnables.

Du 19 novembre au 10 décembre, le photographe présentera à la galerie photographique « Le Salon » une sélection du travail réalisé depuis le démarrage de son projet.

Publicité

Le but de cette exposition est de faire connaître le projet et d’inciter les Millavois à y adhérer et à y contribuer en se portant volontaires.

Vous qui vivez une passion pour un métier, un sport, un loisir, vous qui avez un jardin secret… venez rencontrer le photographe pour rejoindre cette galerie de portraits.

Vous qui avez dans votre entourage des Millavois passionnés, incitez-les à contacter le photographe, au pire… dénoncez-les !

Dans cette exposition, comme ce sera le cas dans le livre, chaque personne est représentée par deux photos et un texte court relatant le parcours de la personne et l’objet de sa passion.

Certaines personnes partageant une même activité y sont présentées à deux ou en groupe restreint.

Jean Milleville sera présent au Salon (25 rue Antoine Guy, près du Vieux Moulin) du 19 novembre au 10 décembre 20022, les jeudi, vendredi et samedi de 15h à 18h.

Via
Jean Milleville
Bouton retour en haut de la page