Actualité

Millau. « La der 2022 » à La Jasse Maison du Larzac

Pour le dernier dimanche d’ouverture, La Jasse Maison du Larzac organise pour les « petits et moyens » une belle chasse au trésor. Chacun partira à la conquête de… ben justement on ne sait pas, les petits trésors sont à découvrir sur place ! Cette chasse au trésor est gratuite pour tous les enfants jusqu’à 18 ans !

Pour les plus de 18 ans, on découvrira un autre trésor, celui plus tanique du Mas Pountil, les vins de Jonquières en plein terroir des Terrasses du Larzac. Pour égayer les dégustations, ce sont les deux premiers qui en feront la demande qui choisiront les deux premières bouteilles à déguster. Et pour les « zamateurs », on mettra gratuitement la 6e bouteille pour caler le carton lors de l’achat de 5 bouteilles*.

Enfin, toujours pour terminer en beauté cette saison 2022 puisque La Jasse Maison du Larzac fermera pour l’hiver ce dimanche 2 octobre à 19 heures, la matinée dominicale verra sa première « Méta dédicace ». De quoi s’agit-il ? La Jasse Maison du Larzac ayant une librairie, chaque été quelques auteurs viennent dédicacer leurs ouvrages.

Et bien quelques-uns d’entre eux nous ont fait le plaisir de venir cet été à votre rencontre et ils reviennent tous ensemble pour dédicacer leurs œuvres. On recevra ainsi le dessinateur Ptiluc (Pacush Blues, La foire aux cochons, Staline, etc.), mais aussi l’aveyronnais Jean Nassan (Conflits sous microscope, Dans les secrets du Caducée, etc.), Christine Oberlinkels scénariste de « Alfred Nobel, le Prix de la paix ». Ces dédicaces ont lieu de 10h à 12 h.

Publicité

À dimanche pour la der 2022 !

Thèmes

  • Chasse au trésor
  • Dégustation de vins des Terrasses du Larzac et foire aux vins
  • « Méta Dédicace » avec Ptiluc, Jean Nassan et Chrsitine Oberlinkels
  • : à La Jasse – Maison du Larzac, RD 809 12 100 Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mâts)
  • Quand : dimanche 2 octobre 10 h – 19 h
  • Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23

* sur la base de la bouteille la moins chère des 6. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Bouton retour en haut de la page