✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Saint-Léons. « La sophrologie pour respirer la vie »

Nadine Séguret-Albouy praticienne en sophrologie propose pour cette rentrée des séances de sophrologie individuelles ou collectives. Elles durent d’une heure trente à deux heures dans la bienveillance, le respect, l’échange et la convivialité.

Le programme

Séance individuelle à l’Hermet

Séances collectives

  • Un lundi matin sur deux à Millau
  • Un vendredi soir sur deux à Salles-Curan avec la MJC du mois de septembre au mois de juin
  • A Ségur avec la Communauté de communes de Lévézou-Pareloup à partir de Toussaint

« La sophrologie est un ensemble de techniques et d’outils qui vont à la fois agir sur le corps et sur le mental offrant la possibilité de vivre pleinement le moment présent, apprendre à lâcher prise, à réveiller les forces positives de la personne, à développer les ressources antistress, à gérer les émotions, les peurs, la colère, les douleurs, à calmer le mental, à mieux dormir, à retrouver un état de bien-être, de sérénité et à activer tout son potentiel.

Publicité

Il n’y a pas de contact physique lors des séances, tout est basé sur la voix en musique avec des exercices pratiques comme la respiration, relaxation, visualisation, méditation à la portée de tous, assis, allongé ou couché.

La sophrologie qui est une philosophie de vie redonne une énergie positive et apporte un enrichissement personnel ».

Une sophro-balade est organisée au Monseigne sur 4 kms par la MJC de Salles-Curan le samedi 17 septembre de 10h à 12h pour allier dans la nature marche et sophrologie. Renseignements et inscriptions : 06 33 33 13 53 mail nadine.seguret.albouy@orange.fr (places limitées pour les groupes.)

Bouton retour en haut de la page