✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

VTT : début de saison prometteur pour le CSO Millau

Vendredi soir, une petite réception était organisée pour la remise des maillots à l’ensemble des adhérents du club, l’occasion de remercier tous les sponsors.

Ce week-end, le CSO Millau était présent sur deux courses avec d’un côté la Brioude DH Cup et de l’autre la première manche d’enduro Occitanie à Cahors.

© CSO Millau

Brioude DH Cup

A Brioude, ils étaient deux en Cadet avec Mael Denis qui se classe à une belle 9e place et Bastien Ramal à la 16e place. Chez les Elites, nous retrouvons Dylan Levesque à la 15e place, Marc Cabirou 33e, Rudy Cabirou 34e et Marine Cabirou qui termine sur le podium en 3e position. En Master, Frédéric Denis termine 23e. La pluie a été de la partie pour la deuxième manche rendant le run final un peu plus délicat.

© CSO Millau

Enduro Occitanie à Cahors

A Cahors, ils étaient cinq avec Kentin Baldeyrou qui nous fait une jolie performance en remportant sa catégorie en Cadet et termine 4e au scratch. En Junior, Pierrick Baldeyrou remporte également sa catégorie et termine 7e au scratch. En senior, Dylan Quintard fait une belle course, en lice pour le podium, mais dans la dernière spéciale il se prend un KO par un arbre et perd beaucoup de temps. Il termine 5e en Espoir et 40e au scratch. Pour finir nos deux Master 3, avec Jacques Condamines qui termine 8e et 106e au scratch et Régis Coiffard 10e et 128e au scratch.

Publicité

Un bon début de saison prometteur pour la suite !

Rappelons que ce week-end le CSO organise la 2e édition de la Randu’Roc Nantais à Nant.

Source
CSO MIllau
Bouton retour en haut de la page