Météo

Météo en Aveyron : une fin de semaine qui s’annonce agréable

Jeudi 18 novembre au lever du jour, le ciel est encore gris et brumeux surtout sur la moitié nord du département. Ces brumes devraient se dissiper en cours de matinée et au fil des heures, des éclaircies se développeront et seront de plus en plus larges malgré encore quelques nuages.

Le vent de nord-ouest devrait se faire de plus en plus discret.

Les températures matinales seront fraiches, comprises entre 1 et 3°C. Quelques gelées devraient faire leur retour dans certains secteurs. En journée, nous gagnerons quelques degrés avec des valeurs autour de 9 à 12°C.

Vendredi 19 novembre, l’amélioration se confirme enfin. Après la dissipation de quelques brumes, le soleil brillera sur l’ensemble du département. Seuls quelques petits nuages inoffensifs circuleront en matinée près de l’Aubrac.

Les températures matinales seront en baisse avec des gelées quasi généralisées, comprises autour de -3 à 1°C. En journée, les valeurs seront très agréables pour la saison. Le thermomètre devrait grimper jusqu’à 13 à 15°C voire 17°C dans certaines vallées.

Le soleil devrait continuer à nous accompagner encore ce week-end même si des nuages feront sans doute leur retour dimanche en cours de journée.

Bouton retour en haut de la page
X