Météo

La météo de cette fin de semaine en Aveyron

La journée fut très belle sur notre département, mais ce matin les gelées ont été parfois assez marquées. Nous avons relevé -3,6°C sur le Larzac (Prévinquières), -1,3°C à Rodez (aéroport), -1°C à Pont-de-Salars et une température tout juste positive du côté de Saint-Affrique avec 1,2°C.

Vendredi 15 octobre en matinée, le soleil sera souvent voilé puis au fil des heures les nuages se feront plus nombreux et plus épais même si quelques périodes d’éclaircies arriveront à percer.

Les températures matinales seront en hausse grâce à la couverture nuageuse avec des valeurs comprises entre 3 et 6°C. En journée, les températures seront agréables et de saison, comprises autour de 18 à 21°C.

Samedi 16 octobre le matin, le soleil devra composer avec quelques petits nuages puis en cours de journée, il finira par s’imposer et la journée sera belle.

Les températures matinales seront comprises entre 3 et 5°C. En journée, le thermomètre devrait monter autour de 16 à 19°C.

Dimanche 17 octobre, la journée sera belle même si quelques nuages devraient être présents en cours d’après-midi.

Les températures seront quasi stationnaires au réveil, comprises autour de 3 et 6°C et les valeurs devraient être dans les normales de saison en journée, autour de 18 à 21°C.

Bouton retour en haut de la page
X