Météo

Aveyron. Un début de semaine bien nuageux

Comme annoncé, notre dimanche fut bien maussade. Actuellement, les averses sont encore nombreuses sur le département et elles perdureront encore une partie de la nuit. Les plus fortes intensités se sont produites en Lozère avec parfois plus de 400 mm en moins de 24 heures, ce qui fera légèrement réagir les rivières du département notamment le Tarn, mais sans conséquence ni débordements.

Lundi 4 octobre, les nuages seront encore nombreux tout au long de la journée sur l’ensemble du département, mais quelques éclaircies devraient arriver à percer la couche nuageuse par moments. Quelques gouttes sont encore possibles, surtout en matinée.

Le vent de nord-ouest soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 8 et 11°C. En journée, les valeurs seront en baisse et inférieures aux normales de saison, comprises autour de 14 à 17°C.

Mardi 5 octobre, la journée se déroulera sous un ciel alternant entre de nombreux nuages et quelques éclaircies. Des averses se produiront en cours de journée.

Le vent soufflera de secteur sud-ouest autour de 50 km/h avant de basculer au nord-ouest en soirée.

Les températures matinales seront un peu fraiches, comprises entre 7 à 9°C et autour de 13 à 16°C au meilleur de la journée.

Pour la suite, mercredi nous devrions rester dans ce type de temps entre nuages et éclaircies puis le soleil devrait faire son retour pour la fin de semaine avec des températures tout juste de saison.

Bouton retour en haut de la page
X