✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Sport

Millau Grands Causses Triathlon participe aux FITDays Mgen

Le tour à étapes des FITDays en Occitanie vient à peine de se terminer. Les FITDays Mgen, c’est un circuit de six étapes en six jours avec la possibilité unique en Europe, d’enchaîner plusieurs triathlons, mais aussi de ne participer qu’à une seule étape.

Ce circuit était ouvert aux grandes équipes internationales comme aux non-licenciés, qui pouvaient choisir d’enchaîner les courses comme les « élites » ou de ne participer qu’à une étape, au choix. Le FITDays est une des rares épreuves à rassembler un grand nombre de triathlètes parmi les meilleurs du monde et à permettre à chacun de participer à un triathlon aux côtés des élites.

Quatre des sociétaires de Millau grands Causses Triathlon participaient à ces six étapes enchaînées et ont porté fièrement les couleurs du club : l’ambassadrice LIV cycle France Adeline Myotte termine première de sa catégorie Sénior Femme et termine également première femme amateur du côté des adultes.

Clarence Protin termine première de la catégorie Master et 2e femme amateur, Éric Masclet termine également ces six étapes à la 29e place du scratch masculin, Cyril Fournier et François Gâche participaient également à certaines épreuves notamment les deux épreuves de Nages et l’épreuve de Gévaudan-Aubrac où Cyril Fournier prenait la 32e place du scratch masculin.

Publicité

Adeline Myotte participait également à ce circuit avec une équipe aux couleurs des FITDays avec laquelle elle termine 1 ère au scratch amateur équipe.

Une belle semaine de sport en Occitanie vient de se terminer… Une chose est sûre c’est que certains d’entre eux comptent déjà y repartir en 2022.

Source
Millau Grands Causses Triathlon
Bouton retour en haut de la page