Sévérac-d'AveyronVolley

Sévérac. Volley : Quel bilan pour cette saison ?

Pour sa toute première saison en poule A, la première division départementale, l’équipe de Séverac-le-Château, a eu l’occasion de jouer qu’un seul match !

Un déplacement à Villefranche-de-Rouergue en octobre 2020, où les Sévéragais avaient brillamment remporté un match marathon 2 sets à 3 : 17-25. 25-23. 21-25. 25-23. 16-18 !

Ça va être difficile de tirer des conclusions pour cette saison perturbée par la crise sanitaire de la Covid-19, mais ce premier match à l’extérieur restera positif avec une belle performance et la conclusion que Sévérac, promu de poule B, est capable de rivaliser contre plusieurs équipes de poule A même en étant le Petit Poucet sur le papier.

Le petit bémol de cette saison reste le fait que l’équipe 2 du Château n’a pas pu s’inscrire en championnat poule C par manque d’effectif.

Alors, maintenant que la situation sanitaire a l’air de s’améliorer, le club mixte de volley-ball de Sévérac sera heureux d’accueillir à la rentrée début septembre tous les sportifs de tous niveaux désireux de rejoindre un club simple et convivial.

L’ambiance est sympa et décontractée, mais attention, les résultats sportifs sont là aussi !

Bouton retour en haut de la page
X